vendredi 20 novembre 2009

Boulet

Hier je suis arrivé à la bourre en cours parce que je me suis endormi sur mes cours en milieu de matinée, puis j'ai du me dépatouiller avec la prof pour expliquer tant bien que mal comment j'avais pu oublier de faire un taf assez simple qu'elle nous a demandé il y a trois semaines.
Aujourd'hui je me suis souvenu une demi-heure trop tard d'un rendez-vous à la fac avec une fille que je n'ai jamais rencontrée mais à qui je devais filer du fric et le fric que m'a confié une amie. Ce soir vers 21h30 j'ai réalisé que j'avais oublié pour la deuxième fois consécutive d'appeler un bureau pour un truc urgent, ils ne seront pas ouverts avant lundi à 9h ou 14h.
J'ai vu ma copine quatre fois cette semaine, et quatre fois j'ai oublié de lui filer un truc important que j'ai, du coup, presque toujours sur moi.

Aucun commentaire: