« Tu sais, la vie, le destin, l'amour, les jeux vidéo, l'astronomie, Linux ou le football, c'est comme une grande partie de bukkake. Ou une bataille de tartes à la crème, si tu préfères. Tu souris, tu t'attends à quelque chose de bien, tu fais coucou à la caméra parce que tu es content d'être là... Et puis au moment où tu t'y attends le moins, il y a un gros paquet nauséabond qui t'arrive sur la figure, et tu chiales ta mère parce que tu savais pas, et que personne t'avait prévenu que la vie, le destin, l'amour, les jeux vidéo, l'astronomie, Linux et le football c'était si moche. Seulement ce que tu ignores encore, c'est qu'il y a un tas d'autres paquets qui sont déjà en chemin, et que des millions de connards en pyjama se connectent pour te regarder souffrir en se fendant la gueule et en descendant des bières parce qu'ils sont persuadés de ne pas être à ta place. »
Pour ceux que le concept de bukkake intrigue : http://i7.photobucket.com/albums/y260/derekmode/bukkake.jpg (beware of the truck)
2 commentaires:
Et encore, elle est soft cette image.
Jolie métaphore en tout cas, bien trouvé.
Oui bah je sais pas qui va passer ici, donc j'évite les trucs trop hardcore ^^
Et merci :] Tu sais, c'est le genre de phrases que j'ai en tête en me couchant, et que plus j'y pense plus elle se complexifie, et j'ai le choix entre me relever pour l'écrire, et passer toute la nuit à la répéter dans ma tête pour ne pas l'avoir oubliée au matin ^^
En ce moment j'écris pas mal de scénarios imagés, sortes de storyboards littéraires (à la façon de Scène Anodine, publié sur fenx, si vous voyez un peu...) Ca vous intéresse ?
Enregistrer un commentaire