samedi 16 juin 2007

Abécédaire

Fait il y a un certain temps déjà... (disons six mois), mais ce genre de trucs ça ne s'actualise pas. Et puis, je ne pense pas que mes réponses seraient très différentes si je le refaisais aujourd'hui.

A : Alastor (dans Harry Potter) ou Alinoë (dans Thorgal)
B : Betelgeuse
C : Connerie intense, essence de ma vie
D : Dali
E : Energies
F : Flibusterie
G : Goguenard
H : Htkc, le démon de la boulettitude qui me pousse parfois à sortir ce type de citation culturelles
I : Ignition, un mot anglais dont j'ignore le sens mais que j'aime bien (vous pouvez vous abstenir de m'envoyer la traduction par mail, j'ai un dico à 20cm de ma main gauche mais je ne m'en servirai pas)
J : Joallier
K : K.
L : Lové (comme un serpent)
M : Marmellade de champignons
N : Natural born killer
O : Orgasme dans l'homicide
P : Putride, Pietre et Puant (Palyndrome, aussi)
Q : quantique (physique ; je ne sais pas ce que c'est non plus, mais je trouve ça effrayant)
R : Radiohead (c'est pas le nom d'une radio, ça d'ailleurs ? J'me sens bien con, là...) (edit : j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un groupe de rock... Ben je me sens encore plus con, voilà :))
S : Salopette, voire Saperlipopette
T : Torride tornade de tetraèdres tordus par la- TATATAAAA... TATA TATATAAAAMM....
U : UV ?
V : Virile et velu, mais point vénal
W : Wing (ça, merci, je sais ce que ça veut dire)
X : Xermaménil... Un patelin près de chez moi... Bah oui, oui je sais... :(
Y : Ystwar
Z : Zzzzzzzébraaaaaa !!!!!

2 commentaires:

Nyl a dit…

hum, j'ai répondu! mais à ma façon :p désolé je ne peux me résoudre à t'émuler à 100 %, et puis les questionnaires hein :p.

Ark Ark

Alecto L. L. a dit…

Ah mais si ça s'actualise ! Voyooons, Q comme... Querdal ? :p Forever Querdy :)