vendredi 15 juin 2007

Pensée du jour

Dans le petit village qui m'a vu grandir et dégénerer jusqu'au consternant résidu humanoïde dont vous avez ici-même un splendide aperçu, la population bovine natale est quantitativement supérieure, en nombre d'individus, à la population humaine.
En gros, dans mon patelin y'a plus de vaches que d'habitants.

(oui oui, c'est tout, vous pouvez partir maintenant. Allez, ouste !) (ou laisser un comm, si vous n'êtes pas une sacrée putain de grosse huître chevelue)


(écriture manuscrite du bidule de Quiks dont je vous parlais l'autre jour, bouclée. Maintenant, va falloir se mettre à "l'ornement"... -__- Ca va saigner ça va saigner, je vous dis !! Je crois que je vais me résoudre à sacrifier un poulet. Enfin, ça c'est l'autre extrême, je vais en avoir beaucoup trop... Et puis quel air con aussi : "bonjour monsieur le fermier, ça vous dérange si je vous bute un poulet ? C'est juste pour le sang hein, je vous le rends après, état presque neuf ! Non, mais non, c'est pour une nouvelle que j'écris... Oui, avec du sang, si vous voulez..." :roll:)


Et le cours de conduite, en fait, s'est pas trop mal passé. Pas plus mal que d'habitude quoi. Japrisot visiblement inconnu à Nancy.


NB : c'est normal si vous ne comprenez pas tout à ce billet, certains bouts étaient destinés à des personnes en particulier :P

Aucun commentaire: