samedi 12 janvier 2008

The Time Bishop - Prologue (Part 0)

"Hank Nolan est mort

Hier matin, une équipe de bénévoles déterminés à nettoyer le fond de James River en amont de Scotland, ont dragué par hasard le corps d'un homme d'une quarantaine d'années. Les médecins légistes ayant procédé à un examen dentaire ont établi avec certitude qu'il s'agissait de Henry Earl Nolan, ingénieur informaticien du Wisconsin, déclaré disparu depuis 84 jours.
Cependant l'état de décomposition avancée du corps semble indiquer qu'il gisait au fond de l'eau depuis au moins deux ans."

Scotland Morning, le 4 avril 20...

~~~~
La partie 3 devrait arriver rapidement. En fait elle est prête depuis avant la MNY (notepourlespoulets : le nouvel an à Paris avec la Marmotte), contrairement à celle-ci qui fut écrite ce matin... Pendant un partiel de 4h où mon principal problème fut le manque de temps :ROLL: Tout ça pour bien vous faire comprendre à quel point
1. je suis organisé
2. je transmets toute mon organisation à ce projet, dont l'idée fondatrice est, je crois, de partir en couille de boeuf (oui de boeuf)

Stay tuned.

Aucun commentaire: